Articles

Derniers articles

Effectuer une recherche :

MORPHOMAG010f

Voici l’édition de juillet de notre magazine Morphomag.
En exclusivité, je vous livre l’édito :
Aujourd’hui est un nouveau départ dans la morphopsychologie. J’espère que vous comprendrez mieux la puissance de la morphopsychologie.
Attention cependant à ne pas conclure trop vite. Etudier une personnalité complète interdit les affirmations péremptoires. Seul l’entrainement permet l’acuité. Commencer doucement permet d’apprendre en profondeur.
…………………………………………………..
Suite à quelques demandes j’envisage la publication de Morphomag sous EPUB pour une lecture sur appareils mobiles. A ce sujet je vous invite à me contacter http://tiny.cc/az5sc pour me donner votre opinion. Les deux versions resteront disponibles.
La rubrique “Corman a dit” revient avec une citation tirée de son dernier livre “La bisexualité créatrice”. C’est en quelque sorte la conclusion, le chef d’œuvre de toute sa vie dépensée au service des autres.
Une fois encore, je cherche à donner des informations nouvelles que beaucoup d’entre vous ne connaissaient pas avant de lire Morphomag. Je suis heureux de pouvoir donner ces renseignements gratuitement. Je prévois d’écrire prochainement un « e-book » et je vous invite à me dire ce que vous voulez voir publié en premier.
Puisse votre voyage dans la morphopsychologie vous aider comme cela m’a aidé.
Click to view the full digital publication online
Read MORPHOMAG010F
Publisher Software from YUDURetrouvez directement ce magazine en cliquant ici

Pour vous abonner www.nemopsy.com

Les commentaires sont fermés !

Nemopsy - Morphopsychologie